Xi'an, 西安

Sortir en boîte à Xi’an

Xi’an est une ville fortement peuplée et très fréquentée par les touristes du monde entier. La cité ne manque pas de bars et de discothèque pour faire la fête après une journée de visite.

Night Club Xi'an

Night Club Xi’an

Le 1+1 Bar ( Yi jia yi)

Le 1+1 est le Bar le plus tendance de Xi’an. Plusieurs salles et plusieurs ambiances permettront de satisfaire tous les goûts.

Le 1+1 est fréquenté par les étrangers en visite ou en étude à Xi’an mais il est également très prisé par la bourgeoise chinoise.
Le bar se situe au niveau de la Tour aux tambours en plein cœur de la ville. Tous les taxis connaissent l’emplacement de cet établissement.

 

Le Salsa Club

Le Salsa Club c’est le bar qui monte à Xi’an. Toujours un peu à l’ombre du succès du 1+1, ce club a tout pour vous faire passer une soirée inoubliable.
Les mix sont déroulés par les plus grands DJ internationaux. Le son est d’exellente qualité, l’ambiance est trés bon enfant.
Mais tout ceci à un prix, les consommations sont un peu plus chers que dans les autres bars de la ville. Nous vous conseillons de réserver vos entrées si vous souhaitez vous y rendre le week-end!
Le Salsa Club est situé à proximité de la Tour à la Cloche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.